Les 10 meilleurs outils de recherche de mots clés gratuits

Voici les 10 meilleurs outils de recherche de mots clés gratuits

Vous souhaitez vous classer sur la première page de Google. Mais n’utilisez aucun outil de mots clés payants, pas de problème

Aujourd’hui, dans cet article, je partage avec vous, les 10 meilleurs outils de recherche de mots clés les plus puissants et gratuits. Ce qui vous aidera à vous classer sur la première page de Google.

En outre, je vous partage tous les détails de l’article du blog gratuit sur l’outil de recherche de mots-clés, écrit par Joshua Hardwick (responsable du contenu @ahrefs)

Commençons maintenant,

Meilleur outil de recherche de mots clés gratuit:

  1. Google Trends:

Google Trends est un produit de Google. C’est un outil très puissant. Google Trends vous montrent les tendances de n’importe quel mot-clé ou niche, vous pouvez aussi comparer deux sujets.

En outre, vous trouvez ici la meilleure ville ou le pays le plus populaire pour votre requête. Google Trends vous permet de nombreuses options de filtrage, qui vous aide à trouver un résultat parfait.

  1. Keyword Sheeter:

Keyword Sheeter est un outil de recherche de mots-clés.

Cet outil vous propose plusieurs mot-clés à longue traîne immédiatement. Ainsi, vous pouvez trouver autant de mots clés en peu de temps.

  1. Answer public:

Vous entrez simplement votre mot-clé de départ (mot-clé large), cet outil affiche automatiquement différents types de listes de mots-clés en plusieurs formats. 

  1. Keyword Surfer:

Keyword surfer est un outil alternatif de Keyword Everywhere, c’est aussi une extension chrome gratuite, il vous suffit de l’ajouter à votre navigateur chrome et de l’utiliser, il vous montrera les recherches associées et le volume de recherche. Mais cette extension / outil a un problème, c’est qu’il ne montre pas de concurrence.

  1. io:

C’est un outil de grattage automatique comme Keyword Sheeter.

Mais c’est quelque chose de différent par rapport au site de mots clés. Cet outil n’affiche pas les mots clés inutiles.

C’est un outil très rapide, vous n’attendez que quelques secondes pour trouver des mots clés géniaux.

  1. Google Search Console:

L’outil le plus utilisé est la console de recherche Google. Je sais que vous connaissez déjà cet outil. C’est vraiment un outil très important et utile.

  1. Google Keyword Planner:

Si vous souhaitez vous classer, je vous recommande vivement d’utiliser cet outil. Le planificateur de mots clés est aussi un outil de Google.

Cet outil affiche votre meilleur mot-clé, votre CPC concurrentiel (élevé, faible, moyen) et bien d’autres. Lorsque vous effectuez une recherche pour des mot-clé, vous utilisez certainement cet outil.

  1. Questiondb:

Lorsque nous écrivons un bon contenu, nous avons besoin à chaque fois d’un mot-clé de type question. Quel mot-clé nous incluons dans notre article.

Questiondb trouve ce que les gens trouvent grâce à leur question. Il vous montrera tous les types de mots-clés de type question. 

  1. Bulk Keyword Generator:

Il spécialement conçu pour le référencement naturel local. Il vous montrera le mot-clé de la requête sur la recherche locale, ainsi que ce que les gens trouvent dans votre région. Donc, pour le référencement local, c’est un excellent outil.

  1. Google:

Je pense que Google est l’outil le plus puissant. Parce que nous voulons tous nous classer sur Google, Google lui-même sera en mesure de fournir les meilleures informations.

Maintenant, si vous voulez en savoir plus avec tous les détails, consultez cet article de blog gratuit sur l’outil de recherche de mots-clés ahrefs.

Dernier mot:

Ces outils de recherche de mots clés sont mes préférés, et tous les outils fonctionnent très efficacement. Alors quels outils vous aimez le plus, faites-le moi savoir dans la section des commentaires. Et si vous avez des questions, n’hésitez pas à me les poser.

N’oubliez pas de laisser un commentaire et de partager au max !

Laisser un commentaire